Top 3 5 des meilleurs types de locations de vacances à Cavalaire

En quête d’un hébergement pour vos vacances dans le département du Var ? Découvrez les 5 meilleurs types de locations de vacances à Cavalaire-sur-Mer en région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Les mobil-homes

Les campings situés à Cavalaire-sur-Mer, à moins de 15 km de Saint Tropez accueillent les visiteurs dans des mobil-homes climatisés. Ces établissements de loisirs et de détente disposent de tout le nécessaire pour vous permettre de passer d’excellentes vacances en famille ou entre amis. Ils mettent à votre disposition des mobil homes équipés d’un micro-ondes et d’un réfrigérateur.

Un mobil home cavalaire comporte généralement un coin repas, des plaques de cuisson et une machine à café. Un restaurant est souvent ouvert dans ces établissements pour permettre aux clients de profiter de la cuisine française et des pizzas. Les campings disposent aussi d’un espace aquatique comprenant une aire de jeux, une piscine chauffée, une pataugeoire pour enfants et un espace bien-être.

Les chambres de villa

De nombreux établissements à Cavalaire-sur-Mer mettent à votre disposition un hébergement avec petit-déjeuner dans des villas de style Art et déco. Ils disposent généralement d’une piscine extérieure. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans l’ensemble des locaux. Ces logements possèdent également d’un parking sur place et un jardin.

Les chambres des villas disposent d’une terrasse ou d’un balcon permettant aux vacanciers d’avoir une vue sur la piscine. Elles possèdent également un plateau/bouilloire. Leur salle de bain privative comprend une douche, des peignoirs et un sèche-cheveux. Leur situation géographique à Cavalaire vous permet de trouver de nombreux magasins et restaurants à proximité.

Les chambres d’hôtel

Plusieurs hôtels situés à Saint Topez proposent des locations de chambres pour un séjour unique à Cavalaire. Il s’agit des chambres avec terrasse ou balcon parfaites pour profiter de moments de détente dans le Var. Les chambres insonorisées de ces hôtels sont équipées de la climatisation et d’une TV. Elles sont aussi desservies par un ascenseur et disposent d’une salle de bains privative.

La plupart de ces hôtels situés à Cavalaire-sur-Mer offrent une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. Ils mettent gratuitement à la disposition des vacanciers un parking privé. Certains disposent de places limitées. C’est pour que vous devez réserver la vôtre dès maintenant. Chaque matin, un petit-déjeuner est servi à chaque client de l’hôtel dans le confort de sa chambre. Ces hôtels sont nichés dans des zones permettant de partir à la découverte des lieux d’intérêt à proximité.

Les appartements privés

Pour passer des vacances à Cavalaire, il est également possible de louer des appartements. Ce type de logement de vacances comprend souvent une chambre, une TV à écran plat, une salle de bains avec une douche et un lave-linge. La kitchenette équipée de ces appartements est munie d’un réfrigérateur et d’un micro-ondes. Certains appartements disposent d’un parking privé sur place. Vous pourrez profiter en famille d’une terrasse bien exposée dans cet hébergement.

Les chalets

Cet hébergement est disponible également dans les campings près de Cavalaire. Il comprend une cuisine, un coin repas et un coin salon. Il est équipé d’une télévision à écran plat. Durant vos vacances en camping Cavalaire, vous profiterez d’un barbecue et d’un service de location de vélos. Les campings qui proposent la location de chalets à Cavalaire sont des établissements situés en bord de mer. Ils disposent des installations de sports nautiques, d’une terrasse et d’un lave-linge.